à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

les villes impériales printemps 2007

"les villes impériales" : ma porte d'entrée au Maroc. avec un TO : Nouvelles frontières.

 

CARTE NF.jpg

 

Marrakech - Fes- Meknes - Rabat - Casablanca - Marrakech

 

8jours7nuits-circuitlesvillesimperiales_385105_carte_circuit.gif

 

 

trop vite mais trop ... d'envie de revenir ....  bon, je le prends comme un cadeau, car ils m'ont entre-ouvert une fenêtre, une porte : celle du Maroc !

 

je n'ai pas aimé suivre le troupeau, pas aimé les visites express, je me suis fait "avoir" (à l'insu de mon plein gré, quand même) dans les boutiques programmées, je n'ai pas aimé les repas pris en grands groupes, j'ai bien aimé le confort des hôtels et des portages de bagages (un gag, pour moi qui maintenant me coltine tout et vais dans des hébergements cheap de chez cheap )

 

évidemment entre ça (hôtel Maroc NF - photos du web)

 

maroc2MARSJATL-HTL39655.jpg-chambre.jpg

 


maroc1MARSJATL_2.jpg

 

et ça .... (ma "piaule" à Nouaddhibou)

 

DSCN0069.JPG

 


DSCN0068.JPG


il faut choisir, j'ai choisi

je n'ai jamais repris de TO, mais je suis revenue et revenue encore au Maroc .... LIBRE !

 

 

donc : pas de regrets

 

 



10/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser