à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

Quelques photos de notre voyage en 2016

0 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le dimanche 11 Juin 2017 à 11:35:55
La lumière va plus vite que le son c'est pour cela que les gens paraisse brillant avant d'avoir l'air con...

0 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le dimanche 11 Juin 2017 à 11:36:42
La lumière va plus vite que le son c'est pour cela que les gens paraisse brillant avant d'avoir l'air con...

2 appréciations
Hors-ligne
je ne vois pas les photos et j'avoue ne pas savoir s'il est possible de poster ainsi des photos.
je vas poser la question à blog4ever.

0 appréciations
Hors-ligne
Même pas la première

0 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le dimanche 11 Juin 2017 à 11:37:17

0 appréciations
Hors-ligne
Comment faites vous pour mettre les photos ?!

2 appréciations
Hors-ligne
et bien quand j'etais des articles, c'est une possibilité offerte par l'hébergeur, mais elle n'est pas offerte sur les commentaires.
essayer de poster vos photos sur un site et vous donnez le lien dans un commentaire

Ok je vois sa ,
Par contre ce qui est bizarre je vois bien la première

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bon j'ai trouvé par contre vous est il possible d'effacer le post en entier svp je veut refaire quelque chose de propre

2 appréciations
Hors-ligne
ok
je vais voir ça

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres