à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

Décembre 2020

Après avoir tant bien que mal traversé cette pénible année  j ai vraiment envie de décaler.

 

Je ne désire pas me prendre trop la tête,  je reprends le chemin de mon Maroc chéri,  et irait ensuite en Mauritanie finir de découvrir,  à pas lent, son magnifique désert.

 

Je n habite plus la cam Totpagne bourguignonne, je viens d d'emménager à Paris.  J ai donc aussi besoin de soleil, d insouciance,  que de retrouver des grands espaces.

 

Je vais donc 

- retourner à Marrakech 

- descendre vers le sud par le Tizi N'Test

- passer par Tiznit, puis l oasis de Tighmert

- les villes de la côte X et laayoune

- dakla 

 

A partir de Dakla,

 

- je prends le bus/minibus pour Nouadh

- le train mineralier pour W

- un 4x4 pour rejoindre Atar

- d Atar je navigue dans l Adrar et le Tagant, je vais faire un saut à Oualata.

 

Pour le retour, j hésite entre un vol Nouakchott Paris, remonter sur Atar pour prendre un vol Atar Paris  ou repasser par le Maroc. 

 

On verra

Tout est ouvert 

 

 

 

 

 



04/12/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser