à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

À découvrir

une autrre manière de raconter SEFROU
sefrou encore
une autre manière de raconter l'ORIENTAL
une autre manière de raconter son voyage
voyages en EUROPE
Europe : mes balades
ma balade en Afrique de l'ouest : sept 2014-mars 2015
ma balade en afrique de l'ouest
TOUT LE MAROC en 365 jours
un tour du Maroc en photos et commentaires, super intéressante ! "Ce n'est pas mon métier. Il y a des souvenirs gravés au fond de mon esprit et d'autres qu'il va falloir chercher. Alors j'écris à la lumière de mes souvenirs et de mes émotions passées. En attendant, le sourire aux lèvres, je me souviens et je raconte..." (l'auteur)
PHOTOS MAROC dans "passion oxygène"
belles balades bien sympas
.COMPOSTELLE 2013
début du chemin de Compostelle - Mai 2013
rêves d 'ailleurs : le Bénin
voyages au benin-Togo
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser