à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

jours de souks

 

 https://chacunsonmaroc.blog4ever.com/articles/jours-de-souks-dans-petites-villes-et-villages

 

jours de souks : mes sources

 

 

les souks des grandes ou peties villes, les souks de campagne sont des lieux haut en couleurs.

en balade au Maroc, on passe parfois à coté : ha, c'était hier, dommage, c'est demain....

 

j'ai voulu compiler les jours de souks des principaux lieux de nos balades de touristes.

c'est long ...cool

 

et puis, hasard, je suis tombée sur une compile deja effectuée.

 

j'en ai alors fait un copié-collé, avec quelques ajouts venant de mes propres recherches,de mes souvenirs

 

ils sont repertoriés par grande region. Vous retrouverez les listes des 13 régions dans les  13 articles suivants de de cette catégorie

 

je donne donc ma source, et remercie l'auteur de ce travail de bénédictin

 

 http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?t=3387

 

 

 

 

 

 

 

 



05/05/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser