à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

l'idée de depart

maroc1707f815.jpg

 

nous les femmes, on a le "Aïcha des gazelles", sympa, mais trop sportif et trop gros budget..... et puis le pseudo humanitaire .... c'est un peu trop d'hypocrisie

nous tous les femmes et hommes, on a tous les raids, rallyes, divers et variés qui nécessitent une grosse logistique : c'est cher, ça pollue, ça tue aussi (populations locales)

 

nous, avec des "amis du web" , on voyage petit budget, on voyage cool, on aime ne pas traverser les paysages dans un tintamarre de bruits de camions, voitures, motos, quads ect.... ON NE SAIT PAS pas réparer un carburateur entre deux dunes et on a pas envie d'apprendre.

 

et surtout : on compte nos sous

 

alors pour ça, nous sacrifions plus souvent qu'à notre tour aux bons petits plats pour manger, avec l'Atlas en fond de vue, comme une carte postale dont on ne se lasse pas, une galette de pain avec la portion de vache qui rit, après avoir avalé la boite de sardines à l'huile marocaine.

y'a pas meilleure galette de pain

y'a pas meilleur morceau de fromage

 

 

vache qui rit9782035878069FS.gif

 

ALORS ? direz vous ......

 

alors ?

 

alors c'est simple :

 

nous organisons pour fin septembre 2014 le

 

RAID VACHE QUI RIT

 

en hommage à la petite vache aux boucles d'oreilles et dans le secret (non, pas secret, avoué) espoir de se voire un brin sponsorisées.

 

- des femmes (mais on ne rejette pas les hommes) qui jusque là n'osent pas se lancer seules (autre problématique relevée dans nos forums)

- des façons de voyager "petits prix" on est pas riches et c'est "la crise"

- mais "faut y aller" tout de même : parce que voir du pays, c'est vivre, parce que découvrir, c'est un plaisir fantastique, et que partager tout cela, nous, on aime.

 

 

vachequirit55066046.jpg

 

 

 

 

 we_can_do_it.jpg



13/04/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres