à chacun son Maroc

à chacun son Maroc

un hiver à Agadir ?

un hiver à Agadir ?

 

bah ... j'ai assez fait de critiques sur ces hivers à Agadir passés par les retraités français pour que l'on puisse légitimement se demander ce qu'il "me prend" !

 

vrai que j'aime l'itinérance, que j'aime la découverte, et que donc passer deux ou trois mois au même endroit ne devrait pas me tenter.

 

mais , mais ...

 

en mars dernier, arrivant à Agadir après deux mois et demi passés à périgriner ici et là au Maroc, en Mauritanie puis au Sénégal, aller et retour, j'ai, avec ma frangine, éprouvé un grand bonheur à ces quelques jours dans cette ville, zen,  calme, belle et propre.

 

à l'idée émise alors par cette soeur avec qui j'ai grand plaisir à voyager, "et si on louait quelque chose l'an prochain en hiver, ici ?" je me suis dit ... pourquoi pas ?

 

il 'y a que les sots pour ne pas changer d'avis, pour ne pas essayer quelque chose qui tente au préexte qu'avant etc etc

 

l'idée a été donc été de louer "qq chose", ou de trouver un hôtel pas trop cher, de nous reposer, et de "décaler" pour aller visiter l'arrière pays, et en particulier l'Anti Atlas du coté de Tafraout, decouvert trop rapidement en janvier.

 

Agadir peut ne pas être synonyme d'immobilisme, et puis .... on verra bien !

 

voili voilou

 

"y'a plus  qu'à"

 

 

 

 première étape de la préparation : aller sur place en septembre pour trouver notre point de chute : deux semaines au Maroc, une semaine de balade (Fes) et une semaine à Agadir

 



14/05/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser